cynopassionsuite2

cynopassionsuite2

Bravo Ice Cream

Ice5.jpg

 

 J'ai débuté l'agility au sein de mon club canin actuel de Bouxières aux Dames ,avec mon cavalier king charles tricolore Elite âgé maintenant de 6 ans.Mais d'un tempérament calme et pantouflard, il n'appréciait guère cette activité.

 

Ice1.jpg  Ice2.jpg

 

M'étant prise de passion pour l'agility,activité alliant complicité avec son chien,sportivité,ténacité, convivialité,je me suis mis en quête de ma future complice... C'est en voyant la bouille craquante de Ice Cream des Nobles Frimousses et le commentaire de son éleveuse disant qu'elle avait le tempérament d'une future agiliste que j'ai craqué pour elle!A 3 mois elle sautait déjà de son parc à chiot de plus d'un mètre de hauteur ! Dès 6 mois, Ice Cream a débuté les entrainements en douceur, amour et jeu.

 

Ice3.jpg  Ice4.jpg

 

Elle a reçu son pass agility en  janvier 2015 à l'âge de 20 mois et a pu ainsi débuté les concours dès mars 2015.Le championnat de France des épagneuls nains anglais de Dannemarie(Alsace) est son 5 ème concours d'agility. Quelle ne fut donc ma joie et mon étonnement quand lors de ce championnat,Ice Cream  se vit décerner le prix de Vice championne premier degré de France des cavaliers King Charles. Le début de notre belle aventure à deux....et notre plus grand supporter : Elite !! 

 

Ice6.jpg

 

 

Gladys Balland



20/08/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres