cynopassionsuite2

cynopassionsuite2

Championnat de France Dijon 2015

C'est sous une chaleur un peu pénible que c'est déroulé le Championnat de France 2015 à Dijon et il faut bien avouer que sans l'accueil irréprochable de la Société Canine de Bourgogne qui, comme à chaque exposition, a assuré un service formidable. Bravo à son président ainsi qu'à notre chère Odyle pour tout... vraiment pour tout ! Ce fut une bonne journée, pleine d'émotion (en tout cas en ce qui me concerne). Si je n'ai pas pu trop me promener dans le hall et voir les chiens, je suis quand même content comme tout. Nous sommes rentrés fatigués mais ça valait la peine.

 

Quelques photos :

 

CF4.jpg

Pour commencer, un joli petit papillon dans le ring voisin du nôtre.

 

CF2.jpg

Un coup de coeur du photographe,

un Sealham terrier assez rare.

 

CF1.jpg

Hélas, une seule photo de cavalier

Jalous'Idylle du Souffle des Arvernes

Excellent en CJF

Prop. Arnaud Baugé

jugé par l'excellente Annukka Paloheimo (Finlande)

que j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir plus de deux

ans après le mémorable CACIB de Ljubjlana (Slovénie)

 

Les Kings

 

CF3.jpg

Dans son "temple", ma si jolie "filleule"

Instant d'Impatience de Sorine

Prop. Odyle Blanchard

 

CF18.jpg

Janeiro des Trois Maillets

2ème excellent CJM

Prop. Isabelle Robert

 

CF13.jpg

CH Harlan de la Montagne Ensoleillée

1er excellent COM CACS RCACIB et bientôt Champion de France.

Toujours aussi beau.

Prop. Christian Cayron

 

CF9.jpg  CF8.jpg  CF7.jpg


CH Guizmo de Sorine

1er Exc CCM CACIB - Meilleur de Race

Prop. Christiane Morel

Bravo !

 

CF5.jpg

Fleur de Lys de Melcourt

3ème excellent COF

Prop. Caroline Gurtner

 

CF10.jpg

Easy de Sorine

4ème Excellent COF

Prop. Claudine Aupetit et Claude Auboin

 

CF11.jpg  CF14.jpg

Hévéa de Sorine

1er excellent COF

CACS CACIB Meilleur de sexe opposé

et bientôt Championne de France

Prop. Claude Auboin et Claudine Aupetit

 

CF12.jpg  CF15.jpg

CF16.jpg

Ma chouchoute, Instant d'Impatience de Sorine

en très très net progrès (pas comme moi !)

2ème excellent COF.

Prop. Odyle Blanchard

Il n'empêche que je suis très content de ce résultat et

ce n'est qu'un début nous y comptons bien. Merci

à Odyle de me l'avoir confiée, le plaisir a été total.

 

CF17.jpg

Une chose est sûre, je ne la stresse pas, c'est déjà ça !

 

Merci à Pimousse pour les photos !!!!



08/06/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres