cynopassionsuite2

cynopassionsuite2

Mâcon 2015

Malheureusement, je n'ai pas pu me rendre à l'expo de Mâcon dimanche 29 août dernier. Je l'ai bien regretté mais je voudrais féliciter les gagnants mais aussi les participants. Je suis particulièrement content du résultat de Patty qui obtient un nouveau CACIB et d'Iggins, CACIB en mâle et meilleur de race en king et je ne parle pas de Iop qui obtient aussi le CACIB et le BOB en spitz nain. Quelques photos :

 

Kings

 

Mâcon1.jpg

Iggins de la Géode

1er excellent COM CACS CACIB

Prop. Claude Auboin et Claudine Aupetit

et

Hobispo des Sables de la Dune

1er excellent COM

Prop. Christiane Planchon

 

Mâcon2.jpg

Instant d'Impatience de Sorine

1er excellent COF CACS CACIB BOB

Prop. Odyle Blanchard

et Iggins

 

Photos Claude Auboin et Claudine Aupetit

 

Spitz

 

Mâcon3.jpg

Iop du Bois de Moque-Souris

1er excellent COM CACS CACIB BOB

Prop. Annie Gouraud-Lemaître

Mâcon4.jpg

Un super slip de jugement... Très Moque-Souris !

 

Bravo à Annie, Claudine, Odyle et Christiane pour ces résultats.

J'étais bien déçu de ne pas pouvoir être parmi vous cette année.



01/09/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres