cynopassionsuite2

cynopassionsuite2

Mise à jour

Août.jpg

 

Bonjour à tous,

Les grandes vacances se terminent. Je dois dire qu’à Lyon, elles ont été un peu pénibles à cause de la chaleur. Cela ne m’a pas empêché de réaliser, grâce à votre participation, une mise à jour tout à fait correcte. Je vous laisse juge :


La fratrie a déjà trois mois
Impulse au soleil
Les bébés king des «nobles frimousses»
Le Dobermann
Féérie d’Automne de Passeriphane
Un King au cinéma
Portraits chez Sophie
Sur le départ
Lara en liberté
Hévéa de Sorine, Championne de France
Daphné dans le Pilat
Châtel-Guyon 2015
Espiègles bébés spitz
Quelques photos de Slovénie
Bravo Ice Cream
Nouvelles conditions pour le titres de champions de France
Daphné et moi, une photo que j’aime bien
Bon sang ne saurait mentir
Pub chic
 



31/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres