cynopassionsuite2

cynopassionsuite2

Patty dans tous ses états

Patty1.jpg

 

Patty2.jpg   Patty3.jpg

 

Patty4.jpg

 

Parfois, il y a des petits plaisirs qui deviennent des grandes joies. Patty est à la maison depuis presque une semaine. C'est la première fois que je garde le chien d'une de mes amies aussi longtemps et je dois dire que je prends énormément de plaisir à m'occuper d'elle. C'est une petite chienne adorable, pleine de malice et de douceur à la fois. Ce petit clown est un vrai rayon de soleil à la maison. Je n'ai absolument pas appréhendé ce séjour et j'avais bien raison ! Je comprends qu'elle manque à sa maîtresse mais qu'elle soit rassurée, je m'en suis occupé comme des miennes et ça se ressent. Regardez comme elle est détendue. Je ne doute tout de même pas qu'elle sera heureuse de retrouver Odyle dimanche.

 

Instant d'Impatience de Sorine

Prop. Odyle Blanchard

 

 



03/06/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres