cynopassionsuite2

cynopassionsuite2

Mise à jour

Septembre.jpg

 

 

 Bonjour à tous,

Le mois de septembre a été quelque peu mouvementé et du coup, ma mise à jour s’en est ressentie. Mois d’articles mais j’espère tout de même que ça va vous plaire. J’ai été particulièrement passionné par l’article sur le Shiba que j’attendais depuis longtemps. Un grand merci aussi à Maud pour le partage des vidéos.

Voici le programme :

Mâcon 2015
Les chiens de Maud à l’honneur
Le Shiba Inu
Instant d’Impatience de Sorine
Dompierre sur Besbre 2015
Daphné à Châtel-Guyon
Un joli Spitz
Lilou cohabite
Mon neveu et les chiens
Besançon 2015
Lilou en Provence
Griotte maman
Les filles dans une corbeille en osier
Lilou toujours
Une portée de kings

Illustration : Cunégonde du Vidame d'Urfé prop. Marie-Claude Brun

 



30/09/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres