cynopassionsuite2

cynopassionsuite2

Mise à jour

Novembre.jpg

 Bonjour à tous,

Difficile de mettre à jour régulièrement mon blog en ce mois de novembre tant j’ai été occupé et, il faut bien l’admettre, un peu perturbé par quelques soucis. Heureusement, vous êtes là pour m’aider à le faire vivre. Merci mille fois à Annie Tabutaud pour son article sur le Briard mais aussi à Odyle, Claude, Claudine, Sophie et bien évidemment à la maîtresse de Lilou pour ses photos qui sont de plus en plus belles.

Voilà, je ne bavarde pas plus. Je vous laisse découvrir la mise à jour :

Les kings de Sophie à Poitiers
Lucky Luke grandit en Slovénie
Les bébés de Cyrrhius et Hévéa
Le Berger de Brie
Lilou trop mignon
Patty meilleure de race les deux jours à Metz
Saint Etienne 2015
Des nouvelles de Lilou
Un petit jeu...
Cambridge meilleur de Race à Genève

 



30/11/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres